Encore 1 autre cousin ( j'en ai trop mdr!! ) Lui c'est le fils du fiancé de ma marraine. Avant il était encore pire mais lui aussi il s'est amélioré. Ce qui est marrant c'est qu'il a pleins de points communs avec moi ( les dinosaures, le métal, le développement de programmes, faire le con, le catch ossi........ ) Sinon, il est célib aussi le petit machin la , sauf qu'on le voit que pendant les vacances car il est soit chez sa mère biologique, ( à Strasbourg ) ou chez son père et ma marraine ( à Reims )