Voici 1 de mes cousins préférés car on a toujours étés très proches. Il s'entend bien avec toute ma famille ( même mon frère et ma soeur , ce qui n'est pas toujours le cas en ce qui me concerne ) Il aime beaucoup de choses ( 1 peu trop a mon avis ) On faisait du Foot ensemble chez lui il y a plus de 10 ans ( depuis on a quasiment arrété ) Depuis 3 ans il est devenu 1 vrai skateur ( c'est pas Tony hawk mais ce n'est pas 1 débutant non plus ) Par contre la nuit du Samedi 22 Septembre , Son meilleure pote meurt d'1 accident de la route. Alors Nicolas , si tu as besoin de quoi que ce soit fait moi signe. Ton cousin Adrien qui t'aime( en tant que cousin quand même mdr!!).